Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

Et coequipière je t'es pas oubliée !!! (tu es dans ma liste 1 )!

:)

Utilisateur anonyme

Blibli: Eh oh, t'es dans la mienne! :D Moi j'ai été pas mal zapper mais bon :p

Utilisateur anonyme

Shanka je t'es pas oubliée non plus je pense avoir mis tout le monde !

Utilisateur anonyme

Mdrrr! Merci vous aussi je vous est mis dans ma liste ♥ mais je ne l'ai pas écrite! Vous ete tous dans ma tête ;p !

Toi aussi coéquipière tu est dans ma liste 1 ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr tout le monde dois nous prendre pour des folles !! :)

Utilisateur anonyme

Lol en faîtes presque tout le monde sur wamiz est un bon maître alors tout ceux qui se sente viser par le terme "bon maître" sont dans ma liste ;D

Utilisateur anonyme

Alors je dois pas me sentir viser !! :D

Utilisateur anonyme

Nan je blague ! :-)

Utilisateur anonyme

Bien dit ilo ! mdr on doit croire qu'un plomb a sauter chez nous^^!

Mdrrrrr claire!::

Utilisateur anonyme

Peut etre bien qui ont raison !!!