Petit concours : meilleur maître de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je crée ce petit poste pour que vous élisiez le meilleur membre de wamiz !

Règlement :

-vous devez noter le (les) membres que vous aprécier ...

-Max 10 !

-le membre qui sera inscrit le plus de fois reçevra ...à vous d'inventer , laisser parler votre imagination !

- la meilleur proposition sera exécutée

Soyer nombreux à participer !!

167 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ;D Je t'avais oublié Twixy :)

Utilisateur anonyme

T’inquiète pas Ilo je ne le prend pas mal ce n'est qu'un jeu après tout et moi aussi j'en ai oubliée pleins,on peut pas mettre tout le monde ^^

Utilisateur anonyme

Moi je suis pas encore assez connue... Mdr

Ilo: Je te connais moins et il fallait en mettre que 10... Mais si on avait pu en mettre Onze tu y aurais été ne t'inquiètes pas, je pense également que tu es une très bonne maitresse y'a pas de soucis avec ca :D

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis mal aime je suis pas sur la liste de twixy ni clair

Utilisateur anonyme

Moi :

-Claire

-Shanka

-Hrichert5 ;-)

-Anais38

-Akham

-Dellys

-Anais

-Noella

-Ilo

-JLA

-JLC

-Julie

-Ilo

-Amandine

-Elodie

-Brava

-Cocochons

-Biiibou

-IP

-Snoop

Et voilà, bon je sais j'aie triché mais pas grave^^

Utilisateur anonyme

merci mzell animaux et j ai oublier noella

Utilisateur anonyme

De rien, merci à TOUS ceux qui ont voter pour moi, ça me va droit au cœur! :)

Utilisateur anonyme

et maudchinchilla dsl

Utilisateur anonyme

j'ai fait deux liste et JLA t'inquiète pas je t'es pas oublié c'est que tu es sur la premiére !!!

Utilisateur anonyme

Mzelle Animaux tu ma zappé!

Et oui je suis vraiment ''Mal Aimée''!