Petit cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai une amie qui a une cochon d'Inde qui vien d'accoucher.

Voici l'histoire: elle a eu 1 hamster qui est mort (elle l'a acheter en animalerie), ensuite elle en a racheter un autre (en animalerie) et il est mort il y a pas longtemps. Elle voulait acheter un cochon d'Inde en animalerie mais je lui est dit de regarder sur leboncoin et elle a trouvé une annonce qui disait que c'était une portée de mâle.

Mon amie est aller chercher celui qui lui plaisait et elle est rentré cher elle. Il y a un peut près une semaine elle a regarder sur internet pour vérifié que c'était un mâle et elle a vu que c'était une femelle, je lui est dit qu'elle était surement en ceinte si elle n'avait pas étais séparé de ses frère.

Et hier elle m'envoi un message qui disait que Puky vient d'accoucher de 2 petits. Je lui est demandé si sa c'était bien passé et elle m'a dit que oui. Apparement c un mâle et une femelle.

Le problème c que les BB ont comme père un des frère de Puky.

Pouvez vous me donné des astuce pour les petits?

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

Eh bien regarde bien leur développement c'est tout ce que j'ai à te dire, et si tu remarque quelques chose de louche vas chez le vétérinaire..