Petit Bouton Cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de remarquer que mon cochon d'inde poils longs a un petit bouton sous ses poils, il y a en fait, une toute petite zone sans poils et au milieu il y a un petit bouton, avec un tout petit peu de croûte jaune/blanche autour,

Je m'inquiète, je me demande c'est quoi ? 🤦

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Est-ce que je peut lui mettre de la vaseline ou du Cold Cream dessus ?

Utilisateur anonyme

Pas de medicaments destinés aux humains pour ton cochon d'inde.

Une photo svp?

Sinon si dans 4-5 jours il l'a toujours ou que ça empire,va voir un véto.

Utilisateur anonyme

Pas de medicaments destinés aux humains pour ton cochon d'inde.

Une photo svp?

Sinon si dans 4-5 jours il l'a toujours ou que ça empire,va voir un véto.

Ok, c'est ce que je comptais faire pour le véto.

Je vais prendre une photo.

Utilisateur anonyme

Voici les photos, c'est très difficile de bien prendre, il bouge trop... J'essayerai d'en reprendre ce soir

Le bouton, c'est vers son flanc/cuisse

Une photo de la bête

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Personne ? Sinon je peut mettre un peu de bétadine

Utilisateur anonyme

? :c

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Essaye un peu de bétadine Jaune ! Ou de la Chlorexidine . Si pas d'amélioration ou une évolution il est préférable de consulter. Même si ce n'est rien !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Essaye un peu de bétadine Jaune ! Ou de la Chlorexidine . Si pas d'amélioration ou une évolution il est préférable de consulter. Même si ce n'est rien !

Merci, je le ferai ^^