bonsoir
j'avais déjà fait un titre sur les chon MAIS je n'ai pas préciser que ce seront deux petites chonne de 1/2 alors je voulais savoir si il fallais des chausse et + qu'il faut apporter a un bébé chon pour son besoin pour grandir et pour apprendre serténe choses .
Sli vous plais aider moi car j'ai besoin de conseil car sur le site wamiz je n'ai pas trouver ce que je voulais et ce qui devais répondre a mes question !!!! Merci d'avance
Les question son
Faut-il-t des aliments normaux ou spéciaux ?
Les chonne , étant petites je peut les habituer au transport de la maison a ma mère de celle de mon père ?
Les légumes la aussi il sont important ou moins ?
Peut -on fair quelque choses que la mère fait pour les petites ?
La cage de transport oui ou non , sinon oui quoi mettre dedans ?
Vous que sont son encore des bébé le mieux c'est : le chanvre ou les plaid
Je t'avais déjà répondu sur ton précédent post mais pour le transport de chez ma mère a chez mon père , mon chon c'est très bien adapté *)(cela dépent aussi du chon)
Dans la cage de transport il faudras surtout quelque chose comme une serviète pour absorber le pipi et ne pas qu'ils glissent , un bibrron a acrocher et si le trajet est long , prevoir un peu de nourriture (par exemple quand tu part en vacacances)
A partir de 2mois , les chon sont sevrés et peuvent êtres séparé de leur mère (si tu les a avans deux mois les chon ne serons pas totalement sevrés) donc je ne pense pas qu'il y a de geste ou de choses particulières a faire que leur mère faisait