Coucou je n ai pas de femelle mais deux mâles mais je pense que c est pareil . Tu vas les chercher chez un éleveur? Pour aller les chercher tu peux prendre une petite caisse ou sinon tu amendes ta cage avec des cachettes car elles vont avoir peur .
Arriver chez toi tu met la cage dans un endroit ou il y à du passage mais pas de courant d air .
Elles vont devoir s acclimater donc même si c est difficile laisse les tranquille 24 heures . Au début moi j avais eu peur car mon bébé est rester sans bouger pendant 24 heures . Ne t inquiète pas . Évite les cachette car sinon elles vont rester cacher moi j avais mis un dodo . Il faut y aller doucement venir devant, leur parler, bouger doucement et leur faire sentir ta main . Quand ça va mieux tu peux commencer à les prendre un peu.
Pour la nourriture met du foin, des extredus (une poignée) et pour les légumes c est importants d en donner mais doucement si l éleveuse n en donnait pas ( à demander quand tu y va) sinon. Il n y à rien de spécial. Moi j avais mis un biberon et une gamelle pour l eau pour voir si il arrivait à boire au biberon .
Il faut aussi donner de la vitamine c . Moi pour mon bébé de 1 mois 1/2 je donne 0,5ml par jour
Voilà j espère que tout ira bien
Bonne découverte et poste nous des photos