Pet-Sitting

Hliu

Coucou !

Voilà, je suis décidée, je vais garder des animaux chez moi.

Mes parents sont OK pour garder des lapins, des cochons d'Inde et des hamsters.

Leur cage seront placée en haut, dans le bureau, au sol, près de Plume et Ficelle.

J'ai un enclos et un clapier chez moi, pour qu'ils puissent se défouler dehors.

Ils pourront également sortir dans ma chambre.

Je suis à l'école la semaine, bien entendu, mais ils sont rarement seul ↓

Lundi → Seul de 12h30 à 16h

Mardi → Seul de 8h à 16h ( Oui là ils sont fort seul )

Mercredi → Seul de 8h à 13h

Jeudi → Idem que mardi

Vendredi → Ne sont pas seul

Je m'y connais assez bien en cochon d'Inde.

Pour ce qui est lapin et hamster, je connais les bases et choses importante. Je suis bien sur en train de me renseigner au maximum depuis une semaine.

Mes cochons d'Inde sont sortit 3h par jour en semaine ( Je peux pas faire plus ! ) et environs 5/6h par jour le week-end.

Voilà, je voulais juste savoir si c'était une bonne idée, et pour avoir vos avis et conseils !

Merci d'avance !