pet sitter :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai 13 ans ,je suis passionnée par les animaux,j'adore les chouchouter,m'en occuper,...J'ai actuellement un chat et j'ai eu un labrador . Si vous habitez à BADEN (56 870), je peux venir à votre domicile pour nourrir,sortir ou promener votre chien et m'occuper de votre chat ou autre animaux . Je peux garder votre lapin au domicile de mes parents.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ,il sont d'accord :)

Mais c'est ma mère qui m'emmènera chez le propriétaire mais de toute manière je reste dans ma ville qui est toute petite je peu tout faire a pied :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème pour exercer le métier de pet-sitter c'est qu'il faut un certificat de capacité, et ce n'est pas à 13 ans que l'ont peut le passer =)

>http://wamiz.com/metier/pet-sitter .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais on peut peut être faire sans si on connais les gens ou qu'on les connais après ;)

bah sur le bon coin je vois pas vraiment :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis, à 13 ans, c'est dur de trouver des personnes qui font confiance, et si quelque chose se passe mal, si tu balades un chien et q'il t'échappe en balade, il faut assumer, et comme tu es mineur, tes parents prendront tout :/

Ce que tu peux faire, c'est poster des affiches dans les petits magasins de ta ville, distribuer des affiches dans les boites aux lettres =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah au niveau des chiens a 5 ans je promenais un labrador qui tirais beaucoup ,donc pas trop de problèmes a ce sujet la ;) et oui bonne idée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si vous avez besoin de faire garder votre rongeur je suis là :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manon56, je suis aussi Petsitter (et majeure), si tout le monde s'amusait à faire de la pub, ce site deviendrait infernal :-)

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi je suis pet sitter et je ne viens pas faire ma pub ici...ce n'est pas l'endroit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"bah au niveau des chiens a 5 ans je promenais un labrador qui tirais beaucoup ,donc pas trop de problèmes a ce sujet la ;) et oui bonne idée :)"

un accident peut très vite ,et si il se fait attaquer par un autre chien ,qu'il se fait écraser ,qui se sauve

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?