perte poils lapinous

Utilisateur anonyme

Rebonjour,ma lapine de bientôt 8mois perd ses poils en cette saison et surtout ses oreilles,on dirait que le duvet de bébé lapin qu'elle avait avant s'en va pour faire place a un poil de grande fifille ou est ce la saison???

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la saison :)

Normalement on dit qu'il y a deux périodes de mue dans l'année, mais à vrai dire, les miens ils en perdre presque tout le temps xD

Tant que ça ne fait pas de trou dans le poils, c'est normal :)

Puis je conseille fortement le Furminator ! C'est une brosse spéciale mue qui enlève tous les poils morts !

Elle est pour chien ou chat, mais celles de chats conviennent pour les lapins :)

Utilisateur anonyme

La brosse Foolee est top aussi, je l'utilise pour mon chat Horatio et ça marche vraiment bien !

http://boutique.wamiz.com/1228-brosse-foolee-taille-s.html

Utilisateur anonyme

Oui c'est celle que j'ai =D Hawaii Edition lol !!!