Perte importante de poils

Alylc

Bonjour,

Mes 2 lapins vivent dehors et j en ai un qui perd très fréquemment ses poils par poignée( quasi tous les mois).ce ne sont pas des lapins angora.je ne sais pas à quoi cela est dû changement de temps, nourriture ( foin et légumes )tous les jours ?

Merci par avance de vos avis

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il n'a pas de trou dans les poils ? Ça pourrait simplement etre une mue

Autre possibilité, le deuxième lapin lui arrache les poils

" Amel' Passionnée "
Alylc

Non pas de troue dans les poils mais c est comme cela depuis qu il est tout petit. Il a un an 1/2. Alors que l autre c est au changement de saison.

Oliv74

Bonjour, alors je pense que le mieux c'est d'en parler à un : véto