Perte extrême de poils aux pattes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Va falloir changer les copeaux de bois oui.. même si ca n'a pas provoqué la pododermatite, c'est mauvais pour les poumons.
Ensuite le manque d'activité joue beaucoup aussi, faut le motiver à sortir plus, il reste trop sur les mêmes appuies.
Essaie de mettre des tapis et des plaids un peu dans l'espace où il sort pour qu'il se sente plus à l'aise.
Des copeaux de bois et il sort à peu près 2a3h par jour car il n’aime pas sortir et j’ai du lino🤭
On peut avoir des nouvelles ?
Tu utilise quoi comme litiere ? Il sort combien de temps hors de sa cage ? Certains lapins ont bien des allergies à certaines litieres, lors que certains ont des allergies au type de sol, le lino provoque beaucoup de podo par exemple !
Bonjour mon lapinou a eu une alergie à la litière d’apres le vétérinaire il a un bon médicament (une crème que je lui met matin et soir) et sa marche très bien (PS je pense que mon veto c’est tromper)😬🤫
OUI les mineurs peuvent y aller sans autorisation parentale
Mais il faut voir un véto pour savoir vraiment et avoir un traitement adapté ; ton lapinou ne peut pas rester avec ca
D’accord merci ce site et accès à tout les âges ?
On dirait une Pododermatite surtout si ça se situe en dessous des pattes.
https://www.ladureviedulapinurbain.com/pododermatite.php

9 commentaires sur 9