perte du hamster mal après accouchement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma femelle à accouché d'une jolie porté de 6 bébés aujourd'hui mais ce soir nous ne trouvons plus le mâle. Serait il possible qu'elle l'ai mangé? ou aurait il fugué le temps d'y nettoyage d'un tuyau? (La cage était sous surveillance de mon frère de 11ans et me dit ne pas avoir vue aucun hamster)

Ps: se sont des hamster russes qui s'entendent très bien.

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vite mais la cage sur le plancher et des gâteries près de la cage mais le mâle bébé ou adultes?

Utilisateur anonyme

Mâle adulte les bébé sont ne hier ;-)

Mais il a été retrouvé en train de balader dans la cuisine.

merci

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas que tu laisses les 2 adultes ensemble surtout ils vont s'entretuer

Utilisateur anonyme

On On asséparer le mâle de la femelle. Mais si ils sont arrivé tous en même temps les laissé ne cause aucun soucis il faut juste séparer chaque femelle

Utilisateur anonyme

ce sont des hamsters de quelle race ?

Utilisateur anonyme

Mâle adulte les bébé sont ne hier ;-)

Mais il a été retrouvé en train de balader dans la cuisine.

merci

Cool contente pour la petite famille!(De hamsters!)

Utilisateur anonyme

Se sont des russes

merci mikela