Perte de poils, pelade, maladie de peau? Help!

Sandpei

Bonjour,

Nous venons d’adopter 2 petites cochons d’Inde la semaine dernière, elles ont 6 semaines, mais une d’entre elles, a perdu ses poils sur l’arrière train, je joins des photos. Elle n’a plus de poils sur une surface grande comme une pièce de 2€. Elle n’a pas l’air de se gratter. Merci de votre aide

2 réponses
Kelinda

parasite champignon ou allergie , les cause peuve etre nombreuse il faut consulter un veterinaire qui en l l examinant poura trouvez la cause et le soigner

sachant que certaine maladie est transmisible a l homme il vaudrait mieux utiliser des gants au cas ou se serait le cas

Chipiedu60

Bonjour Ma femelle perdais aussi ses poils mais la il commence a repoucer elle perder du poids et des poil avais quelque croûte mais la sa va un peu mieux et depuis qu'un petit mal est arrivé sa roucoule beaucoup