Perte de poils et comportement de ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis parti un mois en vacance avec ma soeur , il avait encore le reste de ma famille chez moi et ma mère ma dit que ma lapine avait perdu 2 touffe de poils et elle ma dit que c'était peut être parceque sa fesait 2 semaines qu'elle m'avait pas vue .....

(Ce n'est pas la première fois qu'elle perd des touffes de poils !! )

Vous Penssez que c'est sa ?

Et Comme Sa Fait 1 Mois Que Je l'ai pas vue elle va pas être agressive ou autre ?

Merci , J'attend Vos Réponses Pour Aller La Voire :D

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi au debut quand je suis revenue des vacances elle n'etait pas trop caline, mais elle va se rehabituer a toi, t'inquiete pas :)

Utilisateur anonyme

Il y a aussi des problèmes de grocesses nerveuses chez les femelles. Souvent elles s'arrachent les poils au niveau du ventre pour les mettre dans son nid mais si tu dis que sa arrive souvent alors je crois pas que sa soit sa mais tu devrait quand méme vérifier dans le nid je pense :)

Utilisateur anonyme

Marjo38 : Okay Merci Oui Moi Aussi Je penssai que c'était le stresse a cause de la chienne de mes voisins mais sa fait au moins 6 mois Quelle est a la même place elle a du s'habitué non ?!

Natashila : Ba D'habitude je dois me cacher et au bout d'un petit moment elle sort de son tunnel et la je lui tendet elle vien directe donc sa va :D

Gathou : Ba Je L'ai Jamais Mise Avec Un Male (Elle a jamais vu d'autre lapins depuis que je l'ai eu !! Sauf Si elle en a rencontré quand elle se sauvé , mais il y a 1 chance sur 100 !! Lol . Ba Elle A Pas De Nid !? Enfin Sa Ressemble a quoi ?

Utilisateur anonyme

pour le nid tu met plein de foin puis elle feras sont nid.