Perte de poils chons.

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)
Signaler

Bonjour,

Mon cochon d’inde Noisette pert ses poils,est ce normal?

Merci de vos reponses👍

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Lolo_chons
    Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)
    Signaler

Ok merci.

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il existe une race de cochons d’inde Baldwin qui a la naissance ont leur poils mais les perdes peu à peu

Lolo_chons
    Signaler

Une poils ras.

Lolo_chons
    Signaler

En fait elle perd ses poils mais il n’y a pas de trou dans ses poils.

Candylegend
    Signaler

Non c'est pas normal. Si tu vois des trous sans poil sur ton cochon d'Inde c'est une maladie de peau. Apres les chons a poils long comme les péruviens perdent des poils, les poils morts

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C’est quoi comme race ?

(mon cochon d’inde s’appelle Noisette aussi !)

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !