Perte de poils chons.

Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bonjour,

Mon cochon d’inde Noisette pert ses poils,est ce normal?

Merci de vos reponses👍

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Ok merci.

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Candylegend
Candylegend

Si quand tu la prend sur toi, il y a des poils sur t'es habits c'est pas grave et normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe une race de cochons d’inde Baldwin qui a la naissance ont leur poils mais les perdes peu à peu

Lolo_chons
Lolo_chons

Une poils ras.

Lolo_chons
Lolo_chons

En fait elle perd ses poils mais il n’y a pas de trou dans ses poils.

Candylegend
Candylegend

Non c'est pas normal. Si tu vois des trous sans poil sur ton cochon d'Inde c'est une maladie de peau. Apres les chons a poils long comme les péruviens perdent des poils, les poils morts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est quoi comme race ?

(mon cochon d’inde s’appelle Noisette aussi !)

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?