Perte de poils chons.

Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bonjour,

Mon cochon d’inde Noisette pert ses poils,est ce normal?

Merci de vos reponses👍

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est quoi comme race ?

(mon cochon d’inde s’appelle Noisette aussi !)

Candylegend
Candylegend

Non c'est pas normal. Si tu vois des trous sans poil sur ton cochon d'Inde c'est une maladie de peau. Apres les chons a poils long comme les péruviens perdent des poils, les poils morts

Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

En fait elle perd ses poils mais il n’y a pas de trou dans ses poils.

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Lolo_chons

Une poils ras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe une race de cochons d’inde Baldwin qui a la naissance ont leur poils mais les perdes peu à peu

Candylegend
Candylegend

Si quand tu la prend sur toi, il y a des poils sur t'es habits c'est pas grave et normal

Lolo_chons
Lolo_chons

Ok merci.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?