perte de poils au niveau du museau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est super 🙂
Déjà si il mange les barreaux de sa cage c'est qu'il n'a pas un environnement assez riche, et une cage trop petite . C'est qu'elle cage ?
Je ne suis pas veto donc je ne peux pas savoir précisément quelle est la cause de cette perte de poils mais ça m'étonnerait que ça soit à cause du fait qu'il ronge les barreaux.
Attendez de voir une évolution. Si il pert plus de poils à d'autres endroits du corps il faut allez chez le veto.
Bonjour, ses poils commencent à repousser.
Bonsoir
Déjà si il mange les barreaux de sa cage c'est qu'il n'a pas un environnement assez riche, et une cage trop petite . C'est qu'elle cage ?
Je ne suis pas veto donc je ne peux pas savoir précisément quelle est la cause de cette perte de poils mais ça m'étonnerait que ça soit à cause du fait qu'il ronge les barreaux.
Attendez de voir une évolution. Si il pert plus de poils à d'autres endroits du corps il faut allez chez le veto.
3 commentaires sur 3
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?