Perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit souci avec une de mes femelles cochon d'inde. En changeant la cage je me suis rendu compte quel avais perdu des poils sur le dos et elle a des petites croutte sur sa peau . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ? car je suis inquiète

Merci d'avance a touts

5 réponses
Beagelou

Il y a des chances que cela soit le teigne. Dans tous les cas vas consulter un véto (NAC)

Utilisateur anonyme

oui va consulté un véto spécialiser en NAC !!!

Utilisateur anonyme

c'est la teigne va voir un véto et prend des gants quand tu la porte, lave toi bien les mains et faudrait la séparer des autres. La teigne se propage très très vite, mon petit coaku l'a attrapé et moi aussi maintenant alors que je me lave super bien les mains

Utilisateur anonyme

merci a tous de vos réponse, j'aimerais savoir même si c'est que sur une partie sa peu être la teigne ?

Utilisateur anonyme

eh bien sa dépend, j'ai vu qu'il y avait plusieurs teigne mais après je ne sais pas si c'est chez l'humain ou l'animal. Mais Jiao avait la teigne étant gestante et ce n'était que sur un coté