perte de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai besoin de vos précieux conseils svp: mon écureuil de corée perd des poils au niveau du cou et des cuisses quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela est du et surtout si c'est dangereux pour mon écureuil?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 écureuil de corée un mâle et une femelle je les ai traite en décembre parce qu'ils se grattaient sa était mieux ensuite(RDV chez le vétérinaire il les a endormis et fait une piqûre). Ca fait une semaine qu'ils recommencent à se gratter avec des pertes de poils au niveau du cou et sur le dos .

De ou cela pourrait provenir? Sachant que je nettoie la volière une fois par semaine a la vapeur a fond. je ne sait pas quoi faire pour éviter qu'il se gratte.

MERCI D'AVANCE pour les réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est certainement du à un problème lié à des carences alimentaire, ou un surplus de quelque chose (alimentation trop riche et grasse) que mange t-il? Ou si ce n'est pas ça, ça peut être parasitaire...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?