perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai besoin de vos précieux conseils svp: mon écureuil de corée perd des poils au niveau du cou et des cuisses quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela est du et surtout si c'est dangereux pour mon écureuil?

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est certainement du à un problème lié à des carences alimentaire, ou un surplus de quelque chose (alimentation trop riche et grasse) que mange t-il? Ou si ce n'est pas ça, ça peut être parasitaire...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 écureuil de corée un mâle et une femelle je les ai traite en décembre parce qu'ils se grattaient sa était mieux ensuite(RDV chez le vétérinaire il les a endormis et fait une piqûre). Ca fait une semaine qu'ils recommencent à se gratter avec des pertes de poils au niveau du cou et sur le dos .

De ou cela pourrait provenir? Sachant que je nettoie la volière une fois par semaine a la vapeur a fond. je ne sait pas quoi faire pour éviter qu'il se gratte.

MERCI D'AVANCE pour les réponse.