perte de poile impressionante

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit loulou perd c'est poile en tres grosse quantiter. Il a des poiles beaucoup plus long a des emdroits, sa fait des trous a des endroits. Je peux le brosser 3 fois part jours il y auras toujours la meme quantite. Le problemes c'est qui fait qouvent sa toilette au endroit ou il pers c'est poiles il fait que sa alors il en mange... Il mange toujoirs autant mais il a deja perdu c'est poiles en mai est ce normale qu'il les reperdeq encore? Merci

4 réponses
Lulu Frnc

Mon lapin perd beaucoup ses poils aussi en ce moment. Essaye de le brosser le plus possible pour éviter qu'il en mange trop.

Utilisateur anonyme

Vous imaginer moi, j'ai une lapin tête de lion / angoras XD

Lulu Frnc

Vous imaginer moi, j'ai une lapin tête de lion / angoras XD

Bon courage! Lol

Xhappyanimals

Ma lapine perdit aussi ces poils passez un temps. S’était qu’un elle avait une maladie au niveaux des patte . Vérifie si ton lapin n’aurai pas mal quelque par . Sinon , ces qu’ils stressé.

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "