Perte de poil cochon d’inde

Emydup

Bonjour,

Il y a un an j’ai fait l’acquisition d’une cochon d’Inde qu’une dame se débarrasser, celui-ci était en pleine santé.

Depuis à peu près 6 mois il m’a développer une maladie dermatologique et je ne sais pas la cause

J’ai pensé à une allergie à la litière, mais j’ai changer plusieurs fois et le résultat reste le même

J’ai changer plusieurs fois de nourriture, le résultat est le même

Ils ont dû fois à volonté, des légumes 1 fois par jours et variés

Je suis aller au vétérinaire qui pensais à une invasion parasitaire, il m’a donner un traitement qui n’a rien changer.

Il a fait des prélèvements qui non pas démontrer ni de gale ni de teigne…

Cela ressemble à de l’eczéma, je vous joint une photo d’illustration si quelqu’un a une idée de la pathologie ou du problème j’en serais reconnaissante

Je précise aussi qu’ils sont deux et que le deuxième commence a me sortir le même symptôme alors que mon plus vieux commence à guérir !

Je désinfecte et j’applique de la crème 3 fois par jours.

Merci de votre aide

2 réponses
Kelinda

avez vous consulter un veterinaire nac ? PEUT ETRE AVOIR L AVIS D UN AUTRE VETO OU Les prevto du site pourons vous orientez bon courage

Emydup

J’ai consulter mon vétérinaire qui s’occupe aussi des Nacs

Je n’ai pas de vétérinaire spécialisé que dans les nacs près de chez moi (moins de 80km) …