Perte de poil

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma souris perd ses poils au niveau des yeux sans pour autant avoir de croûtes, elle se gratte assez souvent mais pas tout le temps non plus ,pourriez vous m'aider ?

4 réponses
Ema0105

je ne sais pas desoler

Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais aller voir ton véto :)

Cocacola

Cela peut être la teigne, la gale, ou une mycose...

En tout cas ce n'est pas anodin et tu devrais emmener ta souricette chez le véto.

Alizee08

Coucou, ma souris qui a fait une portée de 9 petits a accouché depuis mtn 7 jours. J'ai mis du foin dans la cage cependant elle a perdu ses poils autour des yeux UNIQUEMENT, elle ne se gratte pas, mange et bois à la même quantité. Je me demande si ce n'est pas le foin ? En sachant que je ne peux l'emmener au veto mais comme le commentaire du dessus, les poils qui s'enlèvent sont situés sur le contour de l'oeil mais en moins grande quantité. Je voudrais la changer pour savoir mais avec les petits c'est impossible du coup, auriez vous des idées ou une solution ? Merci.