Bonjour à tous . Si j'écris ce forum, c'est parce que mon cochon d'Inde Mimine , est depuis quelques temps bizarre et n'a plus ses petites habitudes sur moi (léchouilles et zen attitude). De plus, elle qui est si gourmande a l'air de grignoter la nourriture comme si elle avait du mal à la manger . Même les endives ! C'est SON plaisir ... Ducoup je l'ai pesé : 200g en moins... Avec mes parents on a regardé ses dents : elles ne sont pas trop longues et rien n'est irrité . Par contre il y a peut être un léger décalage entre les dents du haut et du bas . Je suis sur qu'elle n'a pas mal parce quelle ne couine pas , mais j'ai l'impression que quelque chose la gène . Mes parents disent juste qu'elle vieillit (3ans et demi). Alors ducoup on la surveille, et vérifie qu'elle mange bien . Aujourd'hui je vais aller lui acheter de quoi se ronger les dents ainsi que ses friandises préférées. Que pensez vous qu'elle a ? Est ce un état passager ? Je précise qu'elle vit avec un autre chonchon qui lui n'a pas maigri (même grossi...)
Merci d'avance de m'avoir lu