perte de dent

Utilisateur anonyme

mon lapinou a perdu une incisive est ce normal ou que doit je faire merci cet un lapin nain belier

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est absolument pas normal, les lapins ne perdent pas leurs dents! Je te conseille d'emmener ton lapin chez le véto au plus vite.

Est-ce qu'il s'est cogné ou qu'il a subi un choc?

Utilisateur anonyme

oui il a du se cogner fort dans un mur pour que ça arrive! y a-t-il du sang qui coule de sa gencive? et au niveau des dents perdu?

Utilisateur anonyme

Emmène vite ton lapin chez le vétérinaire !!! N'attend pas , si ton lapin a perdu une dent sois il manque de quelque chose ou il a une infection. Mais le vétérinaire saura mieux que nous car nous ne sommes pas véto alors quand il y a un problème il faut s'adresse directement au vétérinaire !

Utilisateur anonyme

oulala!!!

Utilisateur anonyme

mon lapin c casser une dent suite a une chute j ai étaient chez le veto

Heureusement dans mon ca s étaient pas grave sa dent et tomber et a repousser tres vite