Période de reproduction chez la lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Ce post s'adresse qu'aux membres qui ont une lapine non stérilisée !!

Neige depuis ce matin me détruit tout c'est pas nouveau certes mais là elle me décortique l'arbre à chats et ramène ce qu'elle arrache dans sa cage grrrrr

Donc depuis ce matin elle est nerveuse , et là elle me retoune l'appartement et ramène tout dans sa cage !!!

Il y a deux ans il me semble qu'elle avait ce genre de comportement mais avait fait un nid avec ses poils !!!

Es ce que votre lapine non stérilisée aurait ce genre de comportement ces derniers jours , es ce la période de reproduction pour les lapins ???

Bizarre car depuis que je l'ai a part deux nids , elle ne m'a jamais fait cela , là bah elle récupère tout et mets tout dans sa cage , creuse dans sa cage etc...

Merci de répondre que si vous connaissez les lapines et le comportement quand elle s'est pas stérilisée

Neige il est trop tard pour la stériliser donc elle est ainsi mais depuis deux ans elle ne m'avait jamais fait ce coup de folie et cela à commencer ce matin

Laurence et son arche de Noé

11 réponses
Utilisateur anonyme

pour repondre a ta question Laurence , je ne lui est enlever le nid que 3 jours apres car comme elle est avec baghera je pensait qu'elle aurait pu avoir une grossesse (baghera est castrer mais on ne sait jamais ^^) donc voila mais je pence que tu peut lui enlever et demain me parait bien ;)