période de mue

Doude

Bonjour tout le monde,

Tigrou (lapin nain de 8 mois) est en période de mue (il l'avait commencé il y a 1 mois, elle s'était arrêtée et puis a repris il y a 2 trois jours). J'ai constaté quelques crottes en chapelet (pas plus de 2 crottes à la fois), j'ai demandé conseil à mon vétérinaire NAC pour que cette période se passe au mieux. Il m'a été conseillé de mettre mon loulou en mode 100% foin (pas de verdure fraîche, et pas de granulés) pendant 48h, du papaya support, un ou 2 brossage par jour (éradication des poils!), et de l'activité (mon petit tigre ne vit pas en cage, mais dans une chambre aménagée pour lui, et il en sort tous les soirs pour des explorations dans le reste de la maison).

Je voulais avoir un peu vos retours sur ces périodes de mue qui peuvent être parfois un peu angoissantes

Voilà, j'attends vos retours d'expérience

Merci pour votre aide et bonne journée!