perd sa couleur

Plope

Bonsoir,

Mon hamster orange et blanc à la tête qui se décolore. Elle est plus beige que orange.

Est-ce que c'est normal d'après vous ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
29 réponses
Plope

J'essayerais de le prendre en photo ce soir mais je ne sais pas si ça se verra beaucoup

" Mes animaux sont ma famille "
Tania28700

notre Iona aussi change de couleur suivant les saisons, plus blanche, plus marron clair, une rayure apparait sur le dos ! un vrai caméléon !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plope

C'est un hamster doré ou un russe ?

" Mes animaux sont ma famille "
Tania28700

Un russe, oups j'avais oublié de préciser !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plope

C'est pas grave :) encore si mon hamster était russe je serais rassurée mais comme le mien est un doré je trouve ça un peu bizarre

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

Sur un site internet, ils mentionnaient "comment reconnaître un hamster qui vieillit ? [...] -ses poils ne sont plus aussi doux, il les perd (souvent cela commence par la tête)" Moi ses poils sont toujours doux mais c'est bien au niveau de sa tête que ça a changé...

http://hamster-passion.e-monsite.com/blog/

" Mes animaux sont ma famille "
Tania28700

Tiens nous au courant ! merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plope

Oui pas de soucis ;)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

salut:)

je sais pas pour quelle race mais j'avais entendu dire que les hamsters muaient en hiver surtout en periode d'hibernation(temperature en dessous de 0 degres). je ne suis sure de rien mais je ne crois pas que c'est tres grave( je veux dire a par la mue c'est pas vraiment un symptome pour les maladies des hamsters). si tu es vraiment tres inquiete visite un veto specialise NAC :)

Utilisateur anonyme

Salut!

En effet ton hamster change de couleur car c'est l'hiver,et l'hiver son poil change de couleur,comme mon hamster avait un magnifique pelage beige,et maintenant il est tout blanc!😉