perd sa couleur

Plope

Bonsoir,

Mon hamster orange et blanc à la tête qui se décolore. Elle est plus beige que orange.

Est-ce que c'est normal d'après vous ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Est-ce que ton HamHam est angora ?

Plope

Non, il est poils court.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ah, parce que je sais que les HamHam angora change un peu de couleurs de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Coucou,

Peut être qu'il change de poil pour l'hiver. ; -)

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il n'y à que les hamster nain qui change de poil pour l'hiver. Enfin je ne suis pas sur, mais j'avais cru entendre ça.

Utilisateur anonyme

T'a peut-être raison.

Utilisateur anonyme

Les nain change un peut de couleur pour l'hiver

Utilisateur anonyme

Chez les souris, certaines couleurs muent (elle ont le poil qui devient clair, puis il devient très intense et ensuite redevient normal puis clair etc...) c'est peut être pareil chez les hamster/

Plope

J'ai déjà eu une hamster qui était beige foncé mais elle n'a jamais changé de couleur, ni même mes russes. A votre avis, en vieillissant il peut perdre sa couleur ? Je ne connais pas son âge mais quand je l'ai acheté ce n'était pas un bébé c'était l'un des plus âgés il avait déjà sa taille adulte.

En fait je ne sais pas trop s'il devient plus claire ou si il a moins de poils, peut-être un peu des deux, en tout cas ce n'est pas comme d'habitude. Et lui non plus. Hier quand j'ai voulu le prendre à l'heure habituelle pour le sortir il a fait un grand bond dans sa cage. Plus tard quand mon copain l'a sorti il l'a mis dans les mains de son frère et là pareil il a fait un grand bond, heureusement que j'étais en face j'ai pu le rattraper ! Je l'ai donc remis dans sa cage jusqu'à ce qu'il demande à sortir et là on l'a laissé se balader comme d'habitude et il était normal.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Peut-être (si tu as) tu pourrais nous montrer une photo avant et après? Ce serait plus simple pour te répondre.