Pépite salée + cochon d'inde ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous , je voulais juste savoir si les pépites salées sont bonnes pour mon cochon d'inde car j'ai mon grand frère qui les adore , et on lui a offert un gros paquet et il nous l'as remmené en disant " J'en mange plus " du coup on veut pas jeter 1kg de pépites ... Merci d'y répondre vite ..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci pour vos réponses , je gouterais moi *) j'en ai jamais manger , on sait jamais ;)

Beagelou
    Signaler

Comme la dit Ratwomp le chon est strictement herbivore, les graines ne sont donc pas faites pour son organisme. Tout comme les amande et autre fruit à coque.

?
    Signaler

effectivement et puis un cochon d'inde est herbivore pas grainivore ;)

?
    Signaler

... A force, ton cochon d'Inde peut devenir obèse ... c'est bourré de gras et de sel .

?
    Signaler

Mais non *) vais pas lui donner un kg d'un coup *) je suis pas folle LOL okiii

?
    Signaler

1 kg ? Tu veux que le cochon d'Inde devienne obèse ou quoi ? Euh non, il ne vaut mieux pas lui en donner car beaucoup trop gras et salé.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !