pepite a enfin eu c est petits :) il y en a 7 :) voila des photos ! bon maitenant il ont 6 jours :)

Utilisateur anonyme

je suis contente sa fait deux semaines que j attendé qu ils naisse ( elle ne l ai a pas eu volontèrement ) alors voila samedi 19 janvier pepite a eu 7 PETITS

il ont aujourd hui 6 jours sa grandi vite :)

désolé de ne pas avoir posté avant

samedi soir j ai entendu des petits crie et la j ai vu pepite qui allaité 7 petits bout trop chou et tout rose ils ete minuscule :) la grande soeur grisounette sans occupe tre s bien alors voila des photos oui en fin :)

le premier jours de vie

le 3 eme jours

4 eme jours

le 5 eme jours

j aime trop cette photo

et aujourd hui je n en n est pas pris pour leur 6 eme jours de vie mais bon ils n ont pas changé depuis hier :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

voila le 6 eme jours

le 7 eme jours

le 9 eme jours

le 10 eme jours

le 11 eme jours

les femelles

les males

le 13 eme jours aujourd hui

aller un bonus avec la maman

Utilisateur anonyme

voila c est bon ouf :)

Utilisateur anonyme

Elles sont adorables ♥ C'est fou comme ça grandit vite ! Ils sont presque aussi gros que leur maman héhé

Tu as des personnes intéréssées ?

Utilisateur anonyme

oui sa grandi vite :)

merci oui ils sont adorables demain comme ils commence a sortitr tu nid je les sortirai pour faire la cage et la je prendrai des photos de chaque petits :)