pepite a enfin eu c est petits :) il y en a 7 :) voila des photos ! bon maitenant il ont 6 jours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente sa fait deux semaines que j attendé qu ils naisse ( elle ne l ai a pas eu volontèrement ) alors voila samedi 19 janvier pepite a eu 7 PETITS

il ont aujourd hui 6 jours sa grandi vite :)

désolé de ne pas avoir posté avant

samedi soir j ai entendu des petits crie et la j ai vu pepite qui allaité 7 petits bout trop chou et tout rose ils ete minuscule :) la grande soeur grisounette sans occupe tre s bien alors voila des photos oui en fin :)

le premier jours de vie

le 3 eme jours

4 eme jours

le 5 eme jours

j aime trop cette photo

et aujourd hui je n en n est pas pris pour leur 6 eme jours de vie mais bon ils n ont pas changé depuis hier :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est genial sa ! :) Ces petits bout de choux vont vivre une belle vie ! :) Félicitation à la maman , Pepite :D Que du bonheur pour cette petite famille qui vient de naitre 3 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) pour les crevettes :)

merci pour pepite

promis je metré des photos de leur evolution :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux :3

Bienvenue à ces 7 crevettes, elles vont grandir si vite, tu verras... et felicitations à la maman. Hâte de voir les prochaines photos de leur évolution :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais prendre une photo se soir et je la métré demain :)

car je vien de voir qu ils y en a qui ont maintenant des couleurs mais pas de poil

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?