pepite a enfin eu c est petits :) il y en a 7 :) voila des photos ! bon maitenant il ont 6 jours :)

Utilisateur anonyme

je suis contente sa fait deux semaines que j attendé qu ils naisse ( elle ne l ai a pas eu volontèrement ) alors voila samedi 19 janvier pepite a eu 7 PETITS

il ont aujourd hui 6 jours sa grandi vite :)

désolé de ne pas avoir posté avant

samedi soir j ai entendu des petits crie et la j ai vu pepite qui allaité 7 petits bout trop chou et tout rose ils ete minuscule :) la grande soeur grisounette sans occupe tre s bien alors voila des photos oui en fin :)

le premier jours de vie

le 3 eme jours

4 eme jours

le 5 eme jours

j aime trop cette photo

et aujourd hui je n en n est pas pris pour leur 6 eme jours de vie mais bon ils n ont pas changé depuis hier :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oublies pas à 5 semaines de séparer les mâles des femelles (et c'est un mâle par cage) ;)

Entre 12 et 16 jours ils ouvriront les yeux ^^ et tu devras les manipuler une bonne heure par jour, pour l'instant ne touche pas aux bébés, attends qu'ils sortent du nid d'eux mêmes pour les toucher ;) Et seulement quand ils sortiront du nid pour pourra changer la cage :)

Et quand la mère tues un bébé c'est qu'il n'est pas viable :/

Si l'autre femelle est sympa, a un bon caractère pas dominant et s'entend bien avec la mère, on peut la laisser: elle aidera la mère à s'occuper des bébés. En cas de doute laisses la mère seule.

Utilisateur anonyme

jlc je sais tout ca tu sais je savais quelle ete pleine alors je metais renseigner avant qu il naisse mais merci quand meme :)

Utilisateur anonyme

aujourd hui ils ont 8 jours :)

je metrais les photos du 6 eme 7 eme et 8 eme jours ce soir :)

Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir les photos :)

Utilisateur anonyme

tu va voir ils ont gradient

Utilisateur anonyme

bin apres je pense que ca dépend... moi mes 2 ratounes ont mit bas en meme temps et on fait un nid commum et s'occupaient des petits à tours de role et je ne les ai jamais séparé ^^ bon il y a eu 3 bébé morts un à la naissance les 2 a qq jours, mais chez les rats et les souris, c'est assé fréquent apparamment.

Utilisateur anonyme

voila plein de photo vraiment désolé pour le retard bon bien maintenant ils ont 13 jours et ils ont les yeux ouvers donc je pense qu ils vont commence a sortir du nid mais pour le momen ils dormes :) mais il y en a un qui est sortit bon pas bien loin :)

alors ils y 4 femelle et deux males bon je confirmerai bon maintenant les photos un deux trois go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Utilisateur anonyme

je re fait tout car tout c est decalé et sa menerve

Utilisateur anonyme

trop mimi je voudrais telement en prende UNE

Utilisateur anonyme

Hate de voir les photos alors :D