pepite a enfin eu c est petits :) il y en a 7 :) voila des photos ! bon maitenant il ont 6 jours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente sa fait deux semaines que j attendé qu ils naisse ( elle ne l ai a pas eu volontèrement ) alors voila samedi 19 janvier pepite a eu 7 PETITS

il ont aujourd hui 6 jours sa grandi vite :)

désolé de ne pas avoir posté avant

samedi soir j ai entendu des petits crie et la j ai vu pepite qui allaité 7 petits bout trop chou et tout rose ils ete minuscule :) la grande soeur grisounette sans occupe tre s bien alors voila des photos oui en fin :)

le premier jours de vie

le 3 eme jours

4 eme jours

le 5 eme jours

j aime trop cette photo

et aujourd hui je n en n est pas pris pour leur 6 eme jours de vie mais bon ils n ont pas changé depuis hier :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa grandi vite :)

merci oui ils sont adorables demain comme ils commence a sortitr tu nid je les sortirai pour faire la cage et la je prendrai des photos de chaque petits :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont adorables ♥ C'est fou comme ça grandit vite ! Ils sont presque aussi gros que leur maman héhé

Tu as des personnes intéréssées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila c est bon ouf :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le 6 eme jours

le 7 eme jours

le 9 eme jours

le 10 eme jours

le 11 eme jours

les femelles

les males

le 13 eme jours aujourd hui

aller un bonus avec la maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hate de voir les photos alors :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi je voudrais telement en prende UNE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je re fait tout car tout c est decalé et sa menerve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila plein de photo vraiment désolé pour le retard bon bien maintenant ils ont 13 jours et ils ont les yeux ouvers donc je pense qu ils vont commence a sortir du nid mais pour le momen ils dormes :) mais il y en a un qui est sortit bon pas bien loin :)

alors ils y 4 femelle et deux males bon je confirmerai bon maintenant les photos un deux trois go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin apres je pense que ca dépend... moi mes 2 ratounes ont mit bas en meme temps et on fait un nid commum et s'occupaient des petits à tours de role et je ne les ai jamais séparé ^^ bon il y a eu 3 bébé morts un à la naissance les 2 a qq jours, mais chez les rats et les souris, c'est assé fréquent apparamment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu va voir ils ont gradient

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?