pepite a enfin eu c est petits :) il y en a 7 :) voila des photos ! bon maitenant il ont 6 jours :)

Utilisateur anonyme

je suis contente sa fait deux semaines que j attendé qu ils naisse ( elle ne l ai a pas eu volontèrement ) alors voila samedi 19 janvier pepite a eu 7 PETITS

il ont aujourd hui 6 jours sa grandi vite :)

désolé de ne pas avoir posté avant

samedi soir j ai entendu des petits crie et la j ai vu pepite qui allaité 7 petits bout trop chou et tout rose ils ete minuscule :) la grande soeur grisounette sans occupe tre s bien alors voila des photos oui en fin :)

le premier jours de vie

le 3 eme jours

4 eme jours

le 5 eme jours

j aime trop cette photo

et aujourd hui je n en n est pas pris pour leur 6 eme jours de vie mais bon ils n ont pas changé depuis hier :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

je vais prendre une photo se soir et je la métré demain :)

car je vien de voir qu ils y en a qui ont maintenant des couleurs mais pas de poil

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux :3

Bienvenue à ces 7 crevettes, elles vont grandir si vite, tu verras... et felicitations à la maman. Hâte de voir les prochaines photos de leur évolution :D

Utilisateur anonyme

merci :) pour les crevettes :)

merci pour pepite

promis je metré des photos de leur evolution :)

Utilisateur anonyme

C'est genial sa ! :) Ces petits bout de choux vont vivre une belle vie ! :) Félicitation à la maman , Pepite :D Que du bonheur pour cette petite famille qui vient de naitre 3 :)

Utilisateur anonyme

merci tchoupi :)

mais j ai une mauvaise nouvelle ce matin ils y avaient plus que 6 petits dans le nid

et un bout de bebe dans un coin :( c est horrible le pauvre na vécu que 7 jours :( RIP bebou hiers soir ils y avaient les 7 petits et ce matin 6 petits le pauvre elle la mangé dans la nuit :( c est triste je pense quelle la mangé car elle n avait pas assez de lait car il ete plus petit que les autres

Utilisateur anonyme

Oh mince :/

Qu'il repose en paix.

La maman mange des proteines animales ? Tu l'as séparé de Grisounette ?

Utilisateur anonyme

merci lo39

non et grisounette les proteges beaucoup plus que la maman des que je l ai regarde tu peut etre sur que grisounette arrive :) normalement si il y a une autre femelle cela ne pause pas de probleme du moment quelle ete la avant la naissance des petits

et oui je lui donne des proteines tout les jours mais comme je l ai dit il ete plus petits elle avait surement pas assez de lait

Utilisateur anonyme

Parfois la présence d'un autre congénère peut stresser la maman et la pousser au canibalisme mais il se peut qu'elle l'ai fait pour une autre raison, comme tu le dis. Peut être qu'il etait trop faible pour survivre tout simplement.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu as raison Lo39. Il serait préférable de séparé Grisounette. Il y'a longtemps (J'avais environ 6/7 ans) j'avais deux chattes, une qui était la mienne, et une qu'on avais trouvé le jours même de sa mise bas (On n'a pas pu aller au vétérinaire, de plus ma mère ne s'y connais pas vraiment en gestation et moi j'étais petite, la chatte miauler à répétition en bas de ma fenêtre, nous l'avons donc mis au chaud. La chatte à mis bas(C'était une chatte récupéré, mais elle n'était pas séparer de mon autre chatte. Du lendemain, il ne rester plus qu'un chaton, nous retrouvions les corps dissimuler un peut partout.. Sauf, les têtes ! Et je ne sait d'ailleurs pas pourquoi les têtes étaient introuvable, et nous avions fouiller partout. Mais il n'y avais que les corps, et des pattes éparpillé. J'en ai vécu un cauchemars effroyable. Je pense qu'il faudrait les séparer..

Utilisateur anonyme

non je pense pas que sa soit ca il ont deja 7 jours et si grisounette la stréssé elle auré fait ca avant

non c est juste qu il ete faible voila tout ca arrive souvent

en plus grisounette et la fille de pepite car quand j ai acheté pepite elle venais d avoir une porté et j ai pris grisounette car c etait sa dernier fille donc la c est sa deuxieme porté bien sur je savais pas quelle ete pleine