Pépita est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjouril y'a quelque temps soient 61 jours j'ai séparer mon male de ma femelle pépita et ils ont rester ensemble pendant 3 jours mais le problème je ne c'est toujours pas si ma chonne est gestante voici quelque photos quand elle était peut-etre a son 33ème jours et a sont 60ème jours merci 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nes7 je ne sait pas l'age qu'elle l'a je pense quel se rapproche des 1 ans ou plus mais quand je l'ai eu a l'animalerie et toujours c'est téton était déja long . Je l'ai mise avec un mâle pour l'accoupler je me suis renseigner 1 mois en avance mais la je suis en panne sèche .... NO COMMENT pour les mauvais message je veut juste de l'aide je veut pas qu'o m'enfonce meci 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Nes , tu n'as pas répondu à nos questions Pépita , on ne te pose pas ces questions pour t'embêter mais pour vous aider toi et ta chonne .

Nes7
Nes7

Tu n'as pas répondu à nos questions :

Par contre je crois que tu n'as pas dit, quel âge a-t-elle ?

J'ai une petite question , comment se fait il que ton mâle et ta femelle aient été ensemble ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord mais ce midi elle n'a pas bouger Oo😯 mais la sa va mieux !!!!!!!!! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de consulter un vétérinaire ^^ , lui seul pourra te dire . J'ai une petite question , comment se fait il que ton mâle et ta femelle aient été ensemble ?

Nes7
Nes7

Le mieux c'est d'appeler le vétérinaire pour lui demander des conseils (même si on t'en donne ici aussi). Il te proposera peut-être de venir faire une consultation pour voir si ta chonne va bien et peut-être même faire une échographie qui montrera combien il y a de bébés et s'ils vont bien.

Par contre je crois que tu n'as pas dit, quel âge a-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci la on n'est au 62ème jour mais je quand je sens son ventre je sais pas si c'est son coeur ? comment peut-on sentir les bébés ? 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est gestante il n'y a pas de doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici des photos du 33ème jours 😁

et en voici a sont 58-59 jours

😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des photos, se serait plus clair :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?