Pépita est-elle gestante ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Nes7 je ne sait pas l'age qu'elle l'a je pense quel se rapproche des 1 ans ou plus mais quand je l'ai eu a l'animalerie et toujours c'est téton était déja long . Je l'ai mise avec un mâle pour l'accoupler je me suis renseigner 1 mois en avance mais la je suis en panne sèche .... NO COMMENT pour les mauvais message je veut juste de l'aide je veut pas qu'o m'enfonce meci 🙂
+1 Nes , tu n'as pas répondu à nos questions Pépita , on ne te pose pas ces questions pour t'embêter mais pour vous aider toi et ta chonne .
Tu n'as pas répondu à nos questions :
Daccord mais ce midi elle n'a pas bouger Oo😯 mais la sa va mieux !!!!!!!!! :p
Le mieux est de consulter un vétérinaire ^^ , lui seul pourra te dire . J'ai une petite question , comment se fait il que ton mâle et ta femelle aient été ensemble ?
Le mieux c'est d'appeler le vétérinaire pour lui demander des conseils (même si on t'en donne ici aussi). Il te proposera peut-être de venir faire une consultation pour voir si ta chonne va bien et peut-être même faire une échographie qui montrera combien il y a de bébés et s'ils vont bien.
Par contre je crois que tu n'as pas dit, quel âge a-t-elle ?
ok merci la on n'est au 62ème jour mais je quand je sens son ventre je sais pas si c'est son coeur ? comment peut-on sentir les bébés ? 🤪
oui elle est gestante il n'y a pas de doute
voici des photos du 33ème jours 😁

Oui des photos, se serait plus clair :)