Pépita est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p

28 réponses
Utilisateur anonyme

elle ne va pas souffrir elle n'est pas malade pour info elle a de la vitamine c et aussi du copeaux de bois que je ne mais pas car il ya des risques pour les petits chons elle aussi des legumes de l'herbe et rassurer vous je la ceuillent ou les chats ne font pas pipi elle n'aie pas mal traité . On va faire au mieux pour les ptits et tu verra qu'il vont s'en sortir ;) 😁

Sofi771

Mais non elle ne va pas souffrir. Va accoucher sans antidouleur et on en reparle 😉 tu te doute quand même qu'à l'accouchement ca va la déchirer ou même pas ?

Un animal d'animalerie a de forte chance d'être consanguin et malade, oui tu ne le vois pas mais niveau gênes les petits vont être mal famés les pauvres.

Bref, tu es juste inconsciente et irresponsable, les copeaux de bois sont toxiques au passage mais bon tu t'en fiche je suppose.

Mais tu as raison elle n'est pas mal traitée, tu met juste sa vie en danger pour rien au lieu de la laisser vivre sa vie tranquille.

Mais bon, autant parler à un mur avec toi.

Utilisateur anonyme

Eu. . . Juste IRRESPONSABLE moi j'ai pas fait sa bah c était une faute de l élevage .la c'est pas une faute c est fait exprès !!!! Tu aurais dû contactez un pro avant et pendant encore une chonne qui va peut être mourir a cause de gaminerie T.T

Utilisateur anonyme

Mais non elle ne va pas souffrir. Va accoucher sans antidouleur et on en reparle 😉 tu te doute quand même qu'à l'accouchement ca va la déchirer ou même pas ?

Un animal d'animalerie a de forte chance d'être consanguin et malade, oui tu ne le vois pas mais niveau gênes les petits vont être mal famés les pauvres.

Bref, tu es juste inconsciente et irresponsable, les copeaux de bois sont toxiques au passage mais bon tu t'en fiche je suppose.

Mais tu as raison elle n'est pas mal traitée, tu met juste sa vie en danger pour rien au lieu de la laisser vivre sa vie tranquille.

Mais bon, autant parler à un mur avec toi.

Exact , c est comme si toi ( Pepita Darwin ) on te faisait ... Pareil !!

Utilisateur anonyme

Mais non elle ne va pas souffrir. Va accoucher sans antidouleur et on en reparle 😉 tu te doute quand même qu'à l'accouchement ca va la déchirer ou même pas ?

Un animal d'animalerie a de forte chance d'être consanguin et malade, oui tu ne le vois pas mais niveau gênes les petits vont être mal famés les pauvres.

Bref, tu es juste inconsciente et irresponsable, les copeaux de bois sont toxiques au passage mais bon tu t'en fiche je suppose.

Mais tu as raison elle n'est pas mal traitée, tu met juste sa vie en danger pour rien au lieu de la laisser vivre sa vie tranquille.

Mais bon, autant parler à un mur avec toi.

Exact , c est comme si toi ( Pepita Darwin ) on te faisait ... Pareil !!

ta chonne doit être en stress total surtout la touche pas et donne lui a manger correctement pas de persil !

Utilisateur anonyme

je suis tous a fait accord avec toi Clara

Utilisateur anonyme

re bonjour nous sommes peut-etre au 60 jours de gestation pour pépita mais je suis encore dans le doute absolue 🤦 voici quelque photos 😉 bonne journée ;) :p

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle est gestante :)