Pépita est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p

28 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou pour moi je pense quelle et enceinte

Utilisateur anonyme

Tu mets en grand danger ta femelle... Ta chonne risque de mourir à la mise bas!

Édit: http://wamiz.com/chiens/forum/non-a-la-reproduction-non-reflechi-par-des-particuliers-26544.html

Pourquoi ?

Ben tu crois qu'un accouchement est sans risque ? La chonne peut s'épuiser et en mourir ! Pour les humains on a les médecins mais tu crois qu'avant ça se passait comment ? Certaines femmes en mouraient .

Ah d'accord,merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

et voila chose promis chose du des petites photos de sa cabane , de ma pépita et de sa vitamine . Alors pour vous est-elle gestante ? ne vous inquietez pas la cage sera rentrée début septembre pour le froid :p j'en ferai de meilleur :p

En effet,on voie bien ces boules sur les côtés personnellement comme je l'ai dis c'est fort possible qu'elle soit enceinte :/

Utilisateur anonyme

oui elle est gestante

Utilisateur anonyme

elle est pleine !

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses 🙂 je vous tiendrai au courant tous !!! :p

Utilisateur anonyme

Nono D'Auray en n'est tu sur et Conojitos D'Indos aussi ?

Utilisateur anonyme

oui je suis pratiquement sur mais sur internet et juste avec une photo, c'est difficile à dire.

Quelle âge a t-elle ? et est ce que c'est sa première gestation ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas elle doit avoir entre 8 a 10 mois je l'ai eu en animalerie et elle devait avoir 4 - 5 mois et je l'aie depuis 4 mois et demi :p

Sofi771

Pauvre bête .. Elle a l'air pleine oui, félicitations tu va faire souffrir ta chonne, peut être même la tuer, faire naître des bébés surement malade (oui les animaux d'animaleries consanguins et mal sevrés c'est extrêmement courant) qui finiront on ne sait où pour pouvoir t'occuper pendant tes vacances...

Si demain elle a besoin de soin ou véto elle n'en aura pas, la vitC je suis sur n'est pas donné, la litière copeaux de bois etc.. Bref, je vois très bien quelle genre de vie elle a et comment ca va finir, si tu veux des conseils pour la gestation ni compte pas, faire souffrir un animal gratuitement et le mettre en danger sans raison c'est juste honteux.