Pépita est-elle gestante ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je suis pratiquement sur mais sur internet et juste avec une photo, c'est difficile à dire.
Quelle âge a t-elle ? et est ce que c'est sa première gestation ?
Nono D'Auray en n'est tu sur et Conojitos D'Indos aussi ?
merci pour vos réponses 🙂 je vous tiendrai au courant tous !!! :p
elle est pleine !
oui elle est gestante

En effet,on voie bien ces boules sur les côtés personnellement comme je l'ai dis c'est fort possible qu'elle soit enceinte :/
Édit: http://wamiz.com/chiens/forum/non-a-la-reproduction-non-reflechi-par-des-particuliers-26544.html
Pourquoi ?
Ben tu crois qu'un accouchement est sans risque ? La chonne peut s'épuiser et en mourir ! Pour les humains on a les médecins mais tu crois qu'avant ça se passait comment ? Certaines femmes en mouraient .
Ah d'accord,merci pour ta réponse
Coucou pour moi je pense quelle et enceinte
et voila chose promis chose du des petites photos de sa cabane , de ma pépita et de sa vitamine . Alors pour vous est-elle gestante ? ne vous inquietez pas la cage sera rentrée début septembre pour le froid :p j'en ferai de meilleur :p

oui mais elle veut simplement pas qu'on fait reproduire ces animaux car tellement d'autres sont abandonné et sont a adopter