Pépita est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avoir mise avec un mâle !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la simple raison que j'ai oublié de préciser , pour avoir des petits chons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu mets en grand danger ta femelle... Ta chonne risque de mourir à la mise bas!

Édit: http://wamiz.com/chiens/forum/non-a-la-reproduction-non-reflechi-par-des-particuliers-26544.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais je connais les conséquences je me suis renseignée avant mais es-que je pourrai avoir des réponses a mon problème . merci d'avance :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'enverrai quelques photos demain cela sera plus clair 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux vraiment savoir, tu va voir un véto car nous ne sommes pas devin pour deviner ( c'est le cas de le dire ) si ta chonne est gestante ou non. Même avec une photo, on ne peut pas être sur. Donc va voir ton véto demain et si tu ne veux pas voir de véto, attend plusieurs jours et tu verra bien si son ventre grossi ou non et si c'est le cas, tu verra si tu sent les bébés bougés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu mets en grand danger ta femelle... Ta chonne risque de mourir à la mise bas!

Édit: http://wamiz.com/chiens/forum/non-a-la-reproduction-non-reflechi-par-des-particuliers-26544.html

Pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je pense qu'elle est enceinte mais comme la dit Conojitos D'Indos nous ne pouvons pas trop savoir à pars de s'y connaître vraiment bien en oiseaux le mieux est d'aller voir un vétérinaire ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais elle veut simplement pas qu'on fait reproduire ces animaux car tellement d'autres sont abandonné et sont a adopter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila chose promis chose du des petites photos de sa cabane , de ma pépita et de sa vitamine . Alors pour vous est-elle gestante ? ne vous inquietez pas la cage sera rentrée début septembre pour le froid :p j'en ferai de meilleur :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?