Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pension cochons d'inde et lapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
bonjour,

j'ai 15 ans et je souhaite me lancer dans la garde de cochon d'inde et de lapin (les races dans lesquels j'ai le plus d’expérience ) je dispose de tout le matériel nécessaire ( biberon/gamelle ,enclos de journée ,enclos de nuit ...)

alors me feriez vous confiance ?
si non précise pourquoi

me feriez vous confiance

• ouiNAN% (0 vote)
  • nonNAN% (0 vote)

Nombre de votes : 0

Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Expose tes connaissances, je te dirais si je te fais ou non confiance
Outre ça, tu as 15 ans donc pas de permis, comment tu fera si il y a une urgence véterinaire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
si il y a urgence vétérinaire mes parents prendront en charge .sinon c'est moi qui prend en charge le foin ,les légumes ... ensuite les propriétaire me donnerons les croquettes de leur animal ,si ils ont des rituel ou des choses spécifique a donner je prend en note.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Tu saurais voir les signes d'un arret de transit chez les lapins ? Tu connais les legumes toxiques ?

Tu as de quoi stocker de grosses quantité de légumes ? Tu as une trousse à pharmacie pour tes pensionnaires ? Si non, tu sais ce qu'il te faut ?

Tu peux avancer des frais vétos ? Si il arrive une urgence, il faut agir vite, et si ca arrive en pleine nuit, les proprios de l'animal ne pourront peut-être pas réagir de suite..

Comment tu fera pour les sorties ? Même en enclos les animaux auront besoin de sorties !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
les lapin seront promener 2 fois par jour en liberté c'est pour cette raison que je ne peux accueillir que 3 pensionnaire max . sinon j'ai déjà réfléchie a toute ces questions de plus mais parents seront la en cas de problème majeur .
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)