pension cochons d'inde et lapin

Nina0

bonjour,

j'ai 15 ans et je souhaite me lancer dans la garde de cochon d'inde et de lapin (les races dans lesquels j'ai le plus d’expérience ) je dispose de tout le matériel nécessaire ( biberon/gamelle ,enclos de journée ,enclos de nuit ...)

alors me feriez vous confiance ?

si non précise pourquoi

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Expose tes connaissances, je te dirais si je te fais ou non confiance 😳

Outre ça, tu as 15 ans donc pas de permis, comment tu fera si il y a une urgence véterinaire ?

Nina0

si il y a urgence vétérinaire mes parents prendront en charge .sinon c'est moi qui prend en charge le foin ,les légumes ... ensuite les propriétaire me donnerons les croquettes de leur animal ,si ils ont des rituel ou des choses spécifique a donner je prend en note.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu saurais voir les signes d'un arret de transit chez les lapins ? Tu connais les legumes toxiques ?

Tu as de quoi stocker de grosses quantité de légumes ? Tu as une trousse à pharmacie pour tes pensionnaires ? Si non, tu sais ce qu'il te faut ?

Tu peux avancer des frais vétos ? Si il arrive une urgence, il faut agir vite, et si ca arrive en pleine nuit, les proprios de l'animal ne pourront peut-être pas réagir de suite..

Comment tu fera pour les sorties ? Même en enclos les animaux auront besoin de sorties !

Nina0

les lapin seront promener 2 fois par jour en liberté c'est pour cette raison que je ne peux accueillir que 3 pensionnaire max . sinon j'ai déjà réfléchie a toute ces questions de plus mais parents seront la en cas de problème majeur .