pension cobaye vacance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite dans le 95 et je cherche des pensions serieuse pour garder mes 2 cobayes de 1an durant le mois d'aout

merci!

😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

choupette je te donnerai ma rĂ©ponse dĂ©finitive mi-juillet 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci maintenant je vais demander a mes parents et je te donnerai ma rĂ©ponse dĂ©finitive !👍

et merci pour m'avoir rĂ©pondu aussi rapidement ! a+👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du 2au 11 aoĂ»t 2 cobaye dans la mĂȘme cage on vous donnes les granulĂ©s le foins la litiĂšre et l'argent pour les lĂ©gumes sachant que vous ĂȘtes 54 km de chez moi 25 euros sa vous va ?🙄

pardon du 2 au 12 aout

😁

Ça me va toujours ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 au 11 août, le dates sont parfaites !!

Le 54 km ça dĂ©pend de quelle ville vous habitez, ça peut ĂȘtre plus comme ça peut ĂȘtre moins. Je connais par exemple quelqu'un qui est dans le 95 et je fais 30 min de route pour la voir ;)

Mais sinon oui, ça me va 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du 2au 11 aoĂ»t 2 cobaye dans la mĂȘme cage on vous donnes les granulĂ©s le foins la litiĂšre et l'argent pour les lĂ©gumes sachant que vous ĂȘtes 54 km de chez moi 25 euros sa vous va ?🙄

pardon du 2 au 12 aout

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà c'est dix jours mais quelles dates précises ? Puis le prix je m'en fiche en fait... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour 10 jours ....vous voulez combien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en fiche un peu, c'est surtout pour le plaisir de les garder 😝

A vous de voir 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?