Pensez-vous que ces heures de sorties sont assez ??

Utilisateur anonyme

Bsr , je suis proprio de 3 lapins adultes ( 1 femelle et 2 mâles ) et je me demandais si ces heures de sorties suffisent pour eux . Avant tous j'aimerais vous dire que je ne peux les mettre ensemble pendant les sorties et si Brownie à plus de temps de sorties c'est normal car je tien en compte que c'est une "géante" . Et je sais que je ne suis pas parfaite niveau temps de sorties et j'aimerais savoir si c'est bon , car ils ont tous dans leur cage un jouet à ronger, foin et ont des extrudés matin/soir et légumes le soir donc ils doivent s'occuper la moitie de la journée . Quand je rentre des cours , je vais directement les voir et m'occupent d'eux ( brossage, bisous ;) , jeux , promenade dans mon jardin ) .

Ce qui m'énervent par contre , c'est que les heures d'hiver arrivent très très très tôt , tellement tôt que je ne peux plus les sortir autant que voulus dans mon jardin vue qu'il fait nuit ...

J'aimerais donc savoir si cela n'est pas très grâve s'ils n'ont pas les 5h de sorties quotidienne , et que ducoup je l'ai rattrape le week-end et le mercredi ?

Et si vous aviez d'autre idées qui occupent un lapin pendant des heures ?

Merci , d'être indulgente avec moi car je ferais tous pour mes lapins et chercherais la meilleure façon pour leur améliorer leur vie .

Donc Critique CONSTRUCTIVES svp !

Je remercie d'avance mes "aideurs" :) !!!!!

13 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Effectivement tu t en occupe bien, c'est ce que j'ai dit, tu as du mal me comprendre, pourquoi dis tu que tu n'est pas la pire, je ne comprends pas ta reponse.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Ton nouveau planning ne me parait pas mal du tout !

Ainsi tes lapins ont la même durée de sorties par semaine.

Pour répondre a tes questions : je trouve cette enclos correct :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/193920

(la plus grande longueur)

Après je ne pense pas qu'il puisse s'attacher a la cage ...

Utilisateur anonyme

lolo1403 , je t'ai bien compris mais je disait que je savais m'en occuper ( au autre personnes :) ) .

Si j'ai dis que je n'était pas la pire c'est parce que je regardait sur fac*book ( j'ai mis une * , car je ne fait pas d'pub *) ) , un groupe sur les lapins et quelqu'un parlait des conditions de vie de son lapin et j'ai vue une cage de 60cm donc bas je ne suis pas la plus mauvaise proprio de pinou , en gros :) .

lwd , merci . J'aime bien l'enclos mais je ne pourrais pas l'attacher :/ mais ce n'est pas grave car j'ai trouvé un enclos qui peut s'attacher à la cage : http://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/3106242 .

C'était comme même sympa de ta part d'avoir cherche un pitie peu ;)