Penis sorti

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chon a sortie son penis et l'a mordiller comme pour se gratter

Pourquoi fait il CA ? Est ce que c'est normale ?

Il me semble qu'il LE sort souvent en ce moment c'est normale ?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut faire attention qu'il ne reste pas "sorti" . Dans ce cas, c'est une pathologie plus ou moins grave .. ça s'appelle un phymosis . Mon Chon Chase en avait un quand je l'ai eu .. ça peut être dû à un manque de Vitamine C , déshydratation.. surveille bien quand même !

Autrement, c'est naturel.. ils se nettoient partout, là y compris ! ;-)

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ta reponse je vais le surveiller ;)