peluche pour lapin?

Utilisateur anonyme

voila j'ai vue sur ce cite http://www.margueritecie.com/divertissements.php

qu'on peut donner en compagnie une peluche pour son lapin mais qu'elles sont les risques et lui laisser quand je ne suis pas là répondez moi svp ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui je le sais *)

Utilisateur anonyme

voici la mangoire que je vais lui acheter ^^ je verrais si je la prend en deux fois pour l'eau ^^

Utilisateur anonyme

Pour la stérilisation: plus tôt c'est mieux c'est ;)

Super mangeoire, tu devrais aussi en prendre une autre pour l'eau car c'est beaucoup mieux qu'un biberon !

Utilisateur anonyme

Sa dépends le caractére de ton rongeus, si il est plutot, enfin coment apellé sa .. "déchicteur" c'est a dirre sa dépend si il a l'abitude de mangé tout ce qu'il trouve, ou non.

Après si il le fait pas tu lui laisse sans trop de soucis ;)

Sinon, bah tu va retrouver t'a peluche en mille morceaux, et ton rongeurs avec le tissus dans la bouche lol!!!

Utilisateur anonyme

okk lol je lui mettrais que quand je serais là ^^ j'ai trop peur *) okk j'avais un doute la même pour l'eau mais maintenant c'est bon merci ^^

Utilisateur anonyme

La peluche n'est qu'en même pas le meilleur jouet pour divertir ton loulou :)

Il risque de s’étouffer en mangeant les poils, si c'est un mâle non castré attention aux hormones !

Moi je leur achète des jouets notemment pour chats, balles avec grlots ou autre :)

Utilisateur anonyme

oui il a pleins de jouer comme toi juste c'est pour lui faire comme une compagnie comme marqué sur le cite marguerite et cie ^^

Mieux vaut surveiller son lapin pendant qu'il joue avec sa peluche en effet.