Peluche Mord La Serviette

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :D

Pour ma lapine j'ai découpé dans un carton Une porte et des fenetre dans un carton de 12cm de hauteur et 40cm de longueur au debut elle mordé le carton qui dépasser mais plus maintenant car maintenant elle mord a serviette et se " bat " avec

Pourquoi ?

Est-ce normale ?

Je dois la laissé Faire ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ps : Elle la mort soit comme sa ou quans je pouge la serviette

et quand je dis se bat c'est Quand Elle Fait allé ses pattes comme si elle sélancé sur la serviette Ou alors elle fait passer la serviette en la fesant passé en desous d'elle (Comme les chien Male Avec Un Serviette Lol )

Utilisateur anonyme

Ahh Okay Mais Comment Tu Sais Quelle craint le chanvre et le copeau

Utilisateur anonyme

Ouai J'avouue Mdrrr

A D'accord

Utilisateur anonyme

moi mon lapin mord c'est barreaux il enlève tout le noir

Utilisateur anonyme

Moi Ossi Il enleve tout le grille maintenant il peut plus enlever la peinture je les enlevé de sa cage !