Peluche est partie ♥

Utilisateur anonyme

Peluche est montée là Haut le 12 Janvier en rentrant de l'école on me l'a annoncé .

Peluche était ma première Lapine , La Plus Belle des Lapines Pour moi . Moi qui voulait qu'elle rencontre mon chiot , elle est partie 18 jours avant .Elle laisse peut être sa place à mon chiot , ci c'est le cas , elle n'aurait jamais du .

Peluche ♥

Tu me manques ....

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé, elle etait vraiment magnifique.

Je comprend tout a fait ce que tu ressens, j'ai perdu mon chien alors qu'il n'avait même pas un ans.

Mais je suis sur qu'elle a eu une super vie.

Bonne chance et bon courage !!!

Anna

Utilisateur anonyme

Comment elle a fait? De la facon ou tu en parle, je pense qu' elle a vecu heureuse et je pense qu'il vaut mieux qu'elle meure vite et heureuse plutot que tarde et mal. Bonne chance. moi j' ai perdu 2 lapin et je n'avait que 8ans. maintenant j' en ai 12

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit lapin mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi.

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour peluche mais comme je dis a chaque personne qui a perdu son animal ou un proche c'est la vie et nous partirons tous un jour l'issentiel c'est de garder des bon souvenir pour ceux qui nous quittent alors courage je comprends se mal mais la vie continue j'espere que tu t'en passera de se mal et de chagrin le plutôt possible

+

Brava

Courage !

Je souhaite à ta belle Peluche de reposer en paix !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "