Peluche est partie ♥
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh, désolée pour toi, c'est très dur de faire face à cette épreuve mais il faut essayer de la surmonter, elle est toujours auprès de toi, dans ton coeur et c'est elle qui veille sur toi desormais...
Tu aura ta t'ite ckc pour te remonter le morale, courage.
Repose en paix petite Peluche.
Charly et Elyot : Oui , Merci
Einegue : Oh Oui , elle est partie bien trop tôt !
Ninie : Merci , Je t'embrasse aussi
J'aimeleschiens37 : Merci , J'aurais tellement aimé les voires à deux ....
Je suis desolée pour toi mais elle restera toujours dans ton coeur elle n'aura pas eu le temps de connaitre ta petite ckc
Oh Chloee, je suis désolée et triste pour toi. Courage ma belle, je pense fort à toi. Je sais à quel point tu aimais Peluche, mais elle a eu une vie remplie d'amour grâce à toi et elle restera dans ton coeur. Je t'embrasse.
courage chloe ta tite peluche est morte bien jeune elle va rejoindre ts ses tis amis au paradis des animaux bisous
Courage Chloee,une pensée pour Peluche!
Ptibidule : Oui , J'éspère aussi qu'elle peut lire tous ceux qu'il écrivent sur ce post , car vous êtes vraiment Gentil(le)s
Jadou 123 : Oui , Merci
Aurelianna : Merci , je l'oublirais jamais ....
Je suis désolée pour toi . Elle est toujours dans ton coeur et elle sera a tout jamais avec toi
.
perdre un animal c est toujours dur ...
Ta petite lapine Peluche était vraiment trop mignonne! 3
Bonne chance
je comprends ton chagrin moi mon ptibidule est parti c etait et c est toujours mon ami mon confident ,pour toi ca devais etre la meme chose j ai mal pour toi.il est au paradis avec mon bebe ptibidule .ils nous entendent et nous ecoutent.Quand le lis 1 de perdu 10 de retrouver ,c est faux ils sont uniques bisous