Peluche est partie ♥

Utilisateur anonyme

Peluche est montée là Haut le 12 Janvier en rentrant de l'école on me l'a annoncé .

Peluche était ma première Lapine , La Plus Belle des Lapines Pour moi . Moi qui voulait qu'elle rencontre mon chiot , elle est partie 18 jours avant .Elle laisse peut être sa place à mon chiot , ci c'est le cas , elle n'aurait jamais du .

Peluche ♥

Tu me manques ....

25 réponses
Utilisateur anonyme

courage chloe ta tite peluche est morte bien jeune elle va rejoindre ts ses tis amis au paradis des animaux bisous

Utilisateur anonyme

Oh Chloee, je suis désolée et triste pour toi. Courage ma belle, je pense fort à toi. Je sais à quel point tu aimais Peluche, mais elle a eu une vie remplie d'amour grâce à toi et elle restera dans ton coeur. Je t'embrasse.

Utilisateur anonyme

Je suis desolée pour toi mais elle restera toujours dans ton coeur elle n'aura pas eu le temps de connaitre ta petite ckc

Utilisateur anonyme

Charly et Elyot : Oui , Merci

Einegue : Oh Oui , elle est partie bien trop tôt !

Ninie : Merci , Je t'embrasse aussi

J'aimeleschiens37 : Merci , J'aurais tellement aimé les voires à deux ....

Utilisateur anonyme

Oh, désolée pour toi, c'est très dur de faire face à cette épreuve mais il faut essayer de la surmonter, elle est toujours auprès de toi, dans ton coeur et c'est elle qui veille sur toi desormais...

Tu aura ta t'ite ckc pour te remonter le morale, courage.

Repose en paix petite Peluche.

Utilisateur anonyme

Bon courage moi c'était la meme chose avec Pampam

Utilisateur anonyme

Oh non pauvre Peluche :(

Je suis vraiment désolée pour toi , je sais ce que tu ressens .

Hommage à Peluche, elle etait trop mignonne ...

Utilisateur anonyme

Merci à vous !

Vava11 : Oui , elle était trop belle :(

Utilisateur anonyme

j'suis vraiment désolée moi aussi çà mais déjà arrive je comprend se que tu ressent

Utilisateur anonyme

je suis vraiment desoler elle a rejoint le paradis des animaux 3

repose en paix petite puce d'amour 3