Peluche est partie ♥
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Courage !
Je souhaite à ta belle Peluche de reposer en paix !
je suis vraiment désolée pour peluche mais comme je dis a chaque personne qui a perdu son animal ou un proche c'est la vie et nous partirons tous un jour l'issentiel c'est de garder des bon souvenir pour ceux qui nous quittent alors courage je comprends se mal mais la vie continue j'espere que tu t'en passera de se mal et de chagrin le plutôt possible
+
Je suis désolée pour ton petit lapin mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi.
Comment elle a fait? De la facon ou tu en parle, je pense qu' elle a vecu heureuse et je pense qu'il vaut mieux qu'elle meure vite et heureuse plutot que tarde et mal. Bonne chance. moi j' ai perdu 2 lapin et je n'avait que 8ans. maintenant j' en ai 12
Je suis vraiment désolé, elle etait vraiment magnifique.
Je comprend tout a fait ce que tu ressens, j'ai perdu mon chien alors qu'il n'avait même pas un ans.
Mais je suis sur qu'elle a eu une super vie.
Bonne chance et bon courage !!!
Anna
je suis vraiment desoler elle a rejoint le paradis des animaux 3
repose en paix petite puce d'amour 3
j'suis vraiment désolée moi aussi çà mais déjà arrive je comprend se que tu ressent
Merci à vous !
Vava11 : Oui , elle était trop belle :(
Oh non pauvre Peluche :(
Je suis vraiment désolée pour toi , je sais ce que tu ressens .
Hommage à Peluche, elle etait trop mignonne ...
Bon courage moi c'était la meme chose avec Pampam