Pellicule noir dans les poils de mon cochon d'inde.

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bonjour !

Jai remarqué hier que mon cochon d'inde avait des pellicules noires dans les poils. Elle ne se gratte et ça n'a pas l'air de la déranger.

Une idée de ce que ça peut être ?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre !

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
2 réponses
Carolynedc
.

si ton cochon d'inde vie dehors il se peut que se sois de la terre ou si sa le gratte souvent il se peut aussi que se sois de petite pellicule noir ( si ton cochon d'inde à la peau noir ). Je te conseillerais de le laver juste pour être sur.

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Meme si elle a les poils ras ?

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "