pelage du hamster dorée

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si il est possible que le pelage du hamster dorée soit blanc en hiver

3 réponses
Utilisateur anonyme

drôle de question : non je ne pense pas que le pelage de ton hamster change de couleur

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas possible pour un russe et un cambell cela est possible mais un doré et robrovsky non

Utilisateur anonyme

j ' ai posé cette question par ce que on m ' a dit que leur pelage changeait de couleur en hiver merci pour votre réponse !!!