pelage de mon hamster qui change

C
Claraaa0901

Bonjour,

Mon hamster était un hamster blanc a la base et il est devenu gris cet hiver !

Est-ce qu'il va redevenir blanc ou bien restera t il gris ?

Merci d'avance de votre réponse !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Et pourtant cest le cas pour les nain (alors tous les nain je ne sais pas mais je sais que c'est fréquent)

" Amel' Passionnée "
    ?
    Utilisateur anonyme

c'est la premier fois que j’entends sa que le hamster change de couleur en hiver 😲

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

c'est assez fréquent chez les hamsters, leur pelage s'étoffant pour l'hiver, leur couleur change. Etes-vous sûre qu'il était blanc de base et est devenu gris cet hiver, ou est-ce que cela peut être l'inverse ?

Plus jeune j'avais un hamster russe gris, et il devenait presque entièrement blanc l'hiver avant de redevenir gris aux beaux jours.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Loulou345
    Loulou345

Bonjour,

si vous avez un hamster russe, c'est surement une mue. Il restera comme cela si s'en est une.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post