Peche tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour,

là,je me dis que Peche est un octodon de tres tres fragile.Apres avoir était soigné,voici,elle est encore bizzare.Elle tremble au niveau des pattes,pouvez vous m'aidez?Sil vous plait!!

Peche,on lui à déjà donné une seconde chance.C'est seulement avec votre aide qu'elle pourra en avoir une 3e!

MERCI

5 réponses
Utilisateur anonyme

SVP!

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas aller chez le véto?

regard sur sa peut être que tu trouvera se que tu cherche Mais va voire un véto sérieux nous on en est pas..

http://www.octodons.org/savoir.php?page=sante

Utilisateur anonyme

désolé oreo,ton lien ne marche pas pour moi !

Utilisateur anonyme

et,non,je ne peux pas aller chez le veto,chez nous,là haut c'est fermé...enfin pas actuellement,mais le temps de la route ca sera fermé

Utilisateur anonyme

Travailles tu demain ??? Si tu ne travaille pas, emmène la au plus vite !