Pêche et ses problèmes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous le savez surement,Peche a de nombreux problèmes de santé.

Avant de lire la suite du message,lisez celui ci:

Ne me dites pas:

Bref,revenons à Pêche.Parfois,elle va bien,parfois,elle est faible,pratiquement abattu.

Comment faire?...

Ne renoncez pas,le vétérinaire ne pourra pas agir à cause de ma mère,mais elle ne pourra pas m'empêcher de demander votre aide.

Merci de comprendre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi, même si mes parents ne voudraient pas, j'irais à pied (ce que j'ai fais un jour, snoopy étant malade, personne n'était à la maison, bah je me suis tapée le trajet aller/retour chez le véto, j'ai payé avec MON argent.)

Quand on a un animal, on l'assume ! Ce que tu peux faire si tu n'as pas d'argent, tu peux faire des petits boulots pendant les vacances :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu développe ... Quant tu dis qu'elle a l'air faible/abattu, on dirait une sorte de dépression.

Où l'as-tu acheté ? Tu l'as depuis quand ? Quel âge a t-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le veto et si loin de chez toi ? as tu de l'argent de poche ?

essaye de y aller ,dis a ta mère que c'est avec ton agent de poche nous on peut rien dire ,rien faire ont est pas soigneur par télépathie,je sais que le veto c'est cher ... mais voila quand ont prend des animaux faut assumer ,je peux te comprendre ,c'est pas facile quand tes parents veulent pas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp aidez moi j'ai peur du pire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?