Pêche et ses problèmes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous le savez surement,Peche a de nombreux problèmes de santé.

Avant de lire la suite du message,lisez celui ci:

Ne me dites pas:

Bref,revenons à Pêche.Parfois,elle va bien,parfois,elle est faible,pratiquement abattu.

Comment faire?...

Ne renoncez pas,le vétérinaire ne pourra pas agir à cause de ma mère,mais elle ne pourra pas m'empêcher de demander votre aide.

Merci de comprendre

34 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord je l'appelerai et je verais ce que je peux faire.

Merci !!

Utilisateur anonyme

Moi je comprend tout à fait ta situation :)

Mes parents payerons le véto pour mes chons si c'est vraiment vraiment grave , tant qu'on peut faire nous même pour eux ce n'est pas urgent. Je n'ai pas d'argent de poche , mes parents ne veulent pas m'offrir d'argent à mon anniversaire et à noël car ils estimes que ce n'est pas un cadeau après y aller à pieds j'en ai rien à fiche mais pas pouvoir payer ça me gênerais beaucoup.

Mais moi je n'est que 13ans , toi 23 , à 23 ans on a plus de possibilités non ?

Bref , courage et soigne bien ta petite Pêche ! :)

Utilisateur anonyme

MDRRRR TAP va débarquer chez les gens PTDR :D

sinon comme dis cocochons a 23 ANS ta plus de possibilités que nous (13 ou 14 ou 15 ou 16 ans)

Utilisateur anonyme

C'est sur, à 23 ans, il faut savoir prendre tes responsabilité, que tu sois chez tes parents et que se soient donc eux qui "commandent", je peux comprendre, mais tes octodons sont à toi, tu es -surement- assez responsable pour gérer ton argent, et puis faire des boulots pendant les vacances à 23 ans, c'est faisable ! A moins que tu n'es pas 23 ans (j'en ai peur), et que tu ais mis ça pour ne pas dévoiler ton vrai âge.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu appelleras le site que e t'ai donné, de rien en tout cas.

Comment va pêche ?