Pêche et ses problèmes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous le savez surement,Peche a de nombreux problèmes de santé.

Avant de lire la suite du message,lisez celui ci:

Ne me dites pas:

Bref,revenons à Pêche.Parfois,elle va bien,parfois,elle est faible,pratiquement abattu.

Comment faire?...

Ne renoncez pas,le vétérinaire ne pourra pas agir à cause de ma mère,mais elle ne pourra pas m'empêcher de demander votre aide.

Merci de comprendre

34 réponses
Utilisateur anonyme

et que je devais la gavais pendant 5 jours,lui donner. des vitamines pendant 15 jours...

Utilisateur anonyme

Tu habites vers où ? Tu peux me dire par MP si tu veux, je vais te donner les adresse de véto spécialisés NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie), qui pourront te renseigner, et peut-être convaincre ta mère de prendre rendez-vous.

Utilisateur anonyme

"lui donner. des vitamines pendant 15 jours"

>Des vitamines, c'est tous les jours qu'il faut en donner !

Utilisateur anonyme

Oui je sais...elle dit que mon argent c'est aussi le sien parce que c'est elle qui me la donner,mais si elle me la donner c'est pour que je le depense --'

Mon pere m'aidera bien à la convaincre,mais si je fais des ptits travail pendant les vacances il sera peut-etre trop tard...

Utilisateur anonyme

Parles-en à ton père ! Et puis, dans ces cas-là, je préviendrais même pas ma mère, je partirais chez le véto à pied, si ton véto est compréhensible, tu dois pouvoir payer en plusieurs fois, surtout si la somme est élevée !

Utilisateur anonyme

et merci de répondre à mes autres questions ...

Utilisateur anonyme

Oui enfin...c'est pas vraiment des vitamines,enfin on appelle ça comme ça sans savoir à quoi sa sert --' ...J'habite à Reims,et ma mère,si je te donne mon adresse,n'osera pas t'ouvrir!Pour être plus précise j'habite près du école en face d'un carrefour...

Utilisateur anonyme

Non de toute façon je veux pas débarquer chez toi, mais je vais te donner les adresses des vétos spécialisés NAC près de Reims, tu peux prendre quelques minutes pour appeler, expliquer la situation, s'il demande à te voir, tu lui explique que malheureusement tu es bloquée, car tes parents ne veulent pas t'y conduire, n'y payer la consultation, je pense que le véto saura les convaincre, enfin je chercher et je te donne tout ça . :)

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver un centre hospitalier vétérinaire, sur Reims, voilà le site : http://www.chvpommery.fr/Nouveaux-Animaux-de-Compagnie-NAC . Je pense que tu devrais les appeler, si tu ne peux pas, je pourrais toujours le faire ...

Utilisateur anonyme

voilà LA personne que tu peux appeler dans ce centre hospitalier : http://www.docteur-boussarie.com/didier-boussarie/ . :)